# 766 : ❤ AnZie ❤

28/11/11 § 10 Commentaires

Après avoir fait les timides…
Les crottes sautillaient en applaudissant : « AnZie ! »

… Encore merci à toi et ta bonne humeur.
En tout cas, tu as tapé dans l’oeil de mon dragueur. Jules a parlé de toi toute la soirée !
Papa Poule se demande encore, mais c’est qui cette AnZie ?!?

Tagué :, ,

§ 10 réponses à # 766 : ❤ AnZie ❤

  • mami dit :

    j’en conclu qu’ils se sont bien défoulés !!!

  • AnZie dit :

    ohhhhhhhhhhhhh

    ♥♥♥

    Merci à toi, à vous, de m’avoir acceptée dans votre maison et de m’avoir suivie dans le gymnase!
    tu as des enfants magnifiques…
    Théo est si calme, doux, et beau!!
    Jules à un sourire si craquant et des faussettes a croquer!
    Alexandre à des yeux tant rieurs et une frimousse à embrasser!
    Et Charlotte…rhaaaaa elle sait ce qu’elle veut, elle va vous en faire baver, ça m’amuse d’avance !!! 😉

    Qui aurait dit que la nana dont je suivais le blog viendrai déménager pour habiter dans MA ville…non franchement, y’a des hasards parfois, on se demande s’ils ne sont pas faits exprès!!!!!

    merci pr ce chouette dimanche (même si on a perdu, mais bon, ce n’est qu’un détail, au final ^^)

    • Maman Crotte dit :

      Tu pourras te vanter d’avoir fait sortir une oursonne de sa tannière. Et crois moi, ce n’est pas une mince affaire !!!

  • AnZie dit :

    alors je suis fière fière fière!

    je vais d’ailleurs aller le hurler….

    euh….

    dans les oreilles de mon patron!!! 😉

  • Armelle dit :

    Quoi Anzie à réussi ???? Nan ???
    Dans deux secondes, je pique ma crise ! rahhhhhhhhaaAAAAAAAAHHHH !
    Mais comment a-t’elle fait ?

    Bon, alors, maman crotte, tu vois bien, ce n’est pas si sorcier ! 😉

    • Maman Crotte dit :

      Fais pas ta jalouse, Armelle :p
      Tu y arriveras bien toi aussi 😉

      Non, ce n’était pas si sorcier. Mais que veux tu, on ne lutte pas contre sa nature :p

    • AnZie dit :

      Ouiii j’ai vaincuuuuu!
      bah en fait c’était facile étant donné que maman crotte m’a carrément dit « vienssssssssssssss »
      j’allais pas me faire prier 12 fois, et surtout quand tu vois la bouille des Crottes ça ne te fait pas regretter le déplacement…même s’il n’est que de 1.2 km lol
      bref, un Maman pas si farouche que ça dans le fond…ou alors c’est juste parce que…c’est Moi!!! 😉

  • Armelle dit :

    Bon, ok, j’ai plus qu’a attendre que tu me dises : « Viens! » 😀

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement # 766 : ❤ AnZie ❤ à Crottes Alors !.

Méta

