# 767 : Ouilleeeee !

01/12/11 § 5 Commentaires

Ca s’apelle l’amour… Vache !
Comme quoi, se méfier de l’eau qui dort.
Beaucoup ont du mal à me croire quand je dis que des 2 loulous, c’est Alexandre le plus teigneux…
Pourtant, quand j’ai vu Jules ce soir en rentrant du bureau, j’ai cru vouloir, l’espace de quelques très longues secondes, tordre le cou d’Alexandre.

Tagué :

§ 5 réponses à # 767 : Ouilleeeee !

  • melou4 dit :

    Ben alors les petits loups!! C quoi ce chantier entre frangins qui se respectent!!!

    • Maman Crotte dit :

      C’est leur façon de se respecter >.<
      Ca mord. Ca griffe. Ca tape. Ca pousse…. Et Charlotte n'est pas forcément la plus à plaindre…

  • AnZie dit :

    Moi je pense qu’Alexandre joue de sa belle bouille pour ralier le monde à sa cause….et faire les coups en douce!!!! 😉
    c’est malin
    c’est fûté

    Maman a encore bcp de pain sur la planche!!! 😉

  • sandy dit :

    Ah oui, il ne l’a pas loupé ;(
    Comme tu dis ‘est l’amour vache !

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement # 767 : Ouilleeeee ! à Crottes Alors !.

Méta

