# 779 : Soupe …

04/02/12 § 6 Commentaires

C’est l’hiver.
Il fait froid.

Quand, j’étais petite (il y a fort fort fort longtemps, j’en conviens), je m’allongeais devant la cheminée, et collait mes pieds gelés sur la pierre de la cheminée… Hummm.

Pas de cheminée ici. J’avoue tout. Nous sommes la cause du pic de consommation électrique. Donc, pas de possibilités pour rechauffer nos petons tout froid.

Mais, no stress. Mon Kaporal Chef prend les choses en main. Il nous a mijoter une belle soupe…

… Aux Crocodiles !

*** Comprendra qui pourra !

Tagué :

§ 6 réponses à # 779 : Soupe …

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement # 779 : Soupe … à Crottes Alors !.

Méta

