# 788 : Interractions

17/02/12 § 1 commentaire

(Merci à celle qui se reconnaîtra, pour son inspiration)

Patricia, de la compta, franchit le seuil de notre porte, et s’exclame : “Ah mais vous êtes là maintenant ? Chouette… A côté de nous. On va pouvoir vous ennuyer !”

Entre alors Cyril, qui s’exclame “Trois écrans rien que pour toi ! Ca ne plaisante plus !”. Puis, me glisse un “tu diras à ton stagiaire d’arrêter de trainer les pieds comme un ado prépubère !” Un large sourire sur les lèvres.

Au tour de Dalila de s’enthousiasmer de notre présence. Elle est fière de son petit bout de chou qui découvre le monde. 8 mois et elle expérimente le quatre pattes. Elle me parle alors de ses fesses. Rouges et à vifs !

Vient Isabelle et son “Hello”. Curieusement, elle ne me parle pas de son traitement à base de cortisone ce matin. Manque de temps, peut être ?

Et puis Kevin, qui pose toujours sa main dans ton dos pur te faire la bise et te demander comment tu vas.

Loris, LE fameux stagiaire. Qui fait le tour de tout le plateau pour finir ensuite par notre nouveau bureau, fier d’annoncer : “Vous avez vu Marianne. J’ai replacé TOUT votre bureau à l’identique !”

Et puis Patricia, qui me demande si j’ai besoin de stylo, colles, papiers, cahiers ou fluos. Elle me parle de son petit dernier qui lui a tout vomi dessus le matin même, juste devant la grille de l’école.

Isabelle, qui revient à la charge, et qui m’explique qu’elle aime bien nous voir là. Oui. Le bureau vide la faisait flipper. Et là, elle se sent moins dans un bateau où les rats quittent le navire.

Caroline, hurlant qu’une erreur s’est glissée sur un colis. Peggy pestant dans mon oreille qu’elle est débordée et qu’elle peut pas gérer les commandes que je lui ai fait parvenir il y a 2 jours.

Publicités

Tagué :

§ Une réponse à # 788 : Interractions

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement # 788 : Interractions à Crottes Alors !.

Méta

%d blogueurs aiment cette page :