# 791

27/03/12 § 5 Commentaires

Attention, j’aime mes enfants…

Mais parfois, juste parfois, j’aimerais être seule sur une île déserte. SEULE.

Sans Monsieur qui tente d’expliquer que LUI à un métier à responsabilité. Le vôtre, de métier, c’est pas pareil. C’est jamais pareil, de toute façon.
Sans Monsieur qui collectionne les jours de congés à prendre sur ses fiches de salaires, alors que vous devez encore poser un jour, malgré le 0 qui s’affiche en bas à droite.
Sans Mesdames du Centre de Loisirs qui expliquent qu’il faudrait peut être que je pense à m’occuper de la santé d’Alexandre dont le nez ressemble à une fabrique d’huitres fraiches.
Sans Mesdames du Centre de Loisirs qui me hurlent dessus que c’est honteux d’oublier la casquette de si petits enfants alors que c’est Môsieur qui les emmène le matin.
Sans Crotte qui escalade la grille de l’école parce qu’il veut rentrer à la maison voir DBZ.
Sans Crotte qui tape parce qu’elle veut rester au lit.
Sans Crotte qui pleure parce que c’est Mômon qui donne les biscuits au petit déjeuner alors que c’est meilleur quand c’est Pôpa qui donne.

SEULE. Juste seule… Une île déserte, la tête à l’ombre. Et dormir.

Mais… « Pour les punir du péché originel Dieu a dit à Eve « toi, tu enfanteras dans la douleur ». Puis il s’est tourné vers Adam « Et toi, tu travailleras toute ta vie pour nourrir ta famille ». Et aujourd’hui, la femme travaille, mais quant à l’homme qui enfante dans la douleur… qui c’est qui s’est encore fait avoir ? »… Merci Môsieur Bigard !

§ 5 réponses à # 791

  • Lola dit :

    Oh comme je te comprends…

  • AnZie dit :

    Ah oui, parfois, les gros ras le bol… ça se comprend!
    vouloir être seule
    vouloir penser qu’a soit!
    vouloir partir, même qq heures…

    pas tjs facile de tjs tout donner…et de ne pas forcément être récompensée et pire encore: se faire « taper dessus »!!!
    bon courage ma belle, tu sais qu’en cas de besoin je ne suis pas là…au sens vraiment premier!!!! 🙂

    bisous

  • dianette dit :

    je compatis… tout pareil chez moi. explosée…

  • Céline dit :

    de toute façon c’est toujours de notre faute, c’est toujours nous les méchantes et c’est toujours nous qui devons tout assurer…

    allez courage !

  • lesblablasdevivi dit :

    Moui…. je comprends tout ce que tu dis…. Seule…. ce serait si bien de temps en temps….

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement # 791 à Crottes Alors !.

Méta

